Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2006 > Besançon 14.12.2006

Note: les messages les plus anciens se trouvent au bas de la page, les plus récents au dessus.
mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement mail

Vos récits - Besançon - Micropolis - 14.12.2006

Besançon 14.12.2006 (1)

16h15 nous voici enfin devant la salle, la file du fan club est ma foi très petite mais elle se remplie peu à peu pour finalement vers 17h30 se désengorgée quand la sécu rappelle que cette file est destinée aux détenteurs de la carte du fan club, visiblement il y avait des personnes qui détenaient des billets contremarques et d’habitude cette file est pour eux.
Après le discours de Stéphane, qui était de très très très bonne humeur nous voilà dans la salle directement au 1er rang devant Patrick en solo en pleine répétition de "Notre plus beau visage".
Nous avons eu droit à 45 minutes de répets avec un Patrick dans une forme et une bonne humeur incroyable, un vrai bonheur. Il a entre autres fredonner "Veiller tard" de JJg, plusieurs chansons de Stevie Wonder, et est parti sur un délire du "Solo Tour" sur la musique d’une pub en attendant que ses musiciens arrivent sur scène.
Ils demandent à ses musiciens de répéter une chanson, et là viens qu’un d’eux propose le lac de connemara, aussitôt le fan club reprend en chœur cette chanson, Patrick était mdr. A l’arrivée de John Woollof, ptit hommage du fan club avec For me Formidable débutée par Patrick.
Au moment de nous dire au-revoir, une fille devant lui demande s’il peut descendre pour des autographes il répond que non que le public va rentrer, qu’il le fera à Dijon, mais finalement il descend volontiers et dédicace ce qu’on lui présente.
Au moment d’arriver à moi, je lui tends mon album, il me demande mon prénom
"-Severine
- Ah ouiiiii Severine, tu en as déjà fait plusieurs des concerts toi nan ?
- Oui, Reims, Nancy et le Zénith, et puis d’ailleurs merci beaucoup pour mon anniversaire à Reims
- Bah de rien, c’était très chouette"
Patrick continue son chemin pour les dédicaces puis s’en va.

Le concert en lui-même c’était un concentré d’énergie, Patrick était en super forme et la
Les enchaînements ont quelque peu changer, et ce soir il a tenté Matt Pokora au lieu de Raphaël bah heuuu même bide que pour Bénabar!!!
J'ai découvert la nouvelle version de Casser la voix, waouhhhhhh ça en jette !!!!!
Sinon rien d’autre de nouveau dans les chansons et le concert en lui-même, juste une impression que le spectacle est bien rôdé, Patrick peut se permettre une petite part d’improvisation de temps en temps même si le prompteur semble omniprésent.
Un bémol, le public !!!! Là on était servi !!! Entre les hystériques des premiers rangs sur notre droite et les mous des gradins, la salle a mis un certain temps à entrer dans le spectacle, et puis les hystériques atroce !!! Dès 19h45 on a eu le droit à un échantillon de "Patriiiiiick" ou de chansons paillardes !!!!
23h15 Ma maison de papier, snif snif c’est fini

Encore un beau moment passé en sa compagnie et de beaux souvenirs.

Severine (France)(15.12.2006)

 
Note: Merci de ne pas publier ces récits ailleurs sans l'autorisation de leur auteur

[ mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement ]


18.12.2006 - 18.12.2006
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ]
  [ Recherche ]