Patrick Bruel - 2 faces Chanteur / Singer Acteur / Actor Medias Autres infos / Other informations Messages
Patrick Bruel - 2 faces > PB - Chanteur > Tour 2002 > Evry 10.03.2001

Note: les messages les plus anciens se trouvent au bas de la page, les plus récents au dessus.

Vos récits - Concert Evry - 10.03.2001

Evry 10.03.2001 (3)

un petit récit du concert d'hier à Evry.
Comment débuter ce récit...un concert unique et bien différent des grandes salles comme le Zénith, une salle intime pour un concert grandiose!
Comme d'habitude le concert commence par Voulez-vous, puis Place des grands hommes, bref tout le répertoire est là. A noter l'absence de grands classique comme A tout à l'heure, Combien de murs, Bouge, Peur de moi... Patrick à rajouté Fidèle, La Javanaise (par laquelle il termine d'ailleurs le concert) et une chanson qui sert à rien.
Le concert est devenu un véritable SQUETCH surtout lors de Marre de cette nana là et de Elle voulait tout, un grand moment en perspective qu'il ne faut pas raté avec présentation de la LDHO! où nous les filles nous sommes très "critiquées"! mais c'est pour rire car il nous a aussi dédié J'te l'dis quand même en hommage à la journée internationnale de la femmes, alors MERCI.
Voilà je reviendrais aussi sur un fait marquant de cette soirée : la grande émotion de Patrick durant ELIE qu'il du reprendre 3 fois, première qu'il se trompe sur cette chanson, mais on ne peut pas lui en vouloir alors il l'a reprise sous nos encouragements, il voulait la chanter et il l'a fait : BRAVO...
Enfin un petit mot à toutes celles qui cris pendant de spectacle notament lorsque Patrick parle ce qui l'oblige à s'arrêter pour leur demander le silence, un peu de respect, on ne le redira jamais assez mais un peu de tenue tout de même!

Julie (France)(11.03.2001)

 
Evry 10.03.2001 (2)

J'ai eu le courage d'aller au concert d'Evry dès 11h30 et avec Sonya nous étions les premières sur place... Nous avons pu discuter avec Stéphane qui nous a expliqué l'organisation de la journée. Ainsi nous (les membres du Club) sommes entrées vers 17h45. La majorité des personnes présentes n'étaient pas d'Evry mais nous nous connaissions toutes. Nous avons donc pu accéder à la salle sans bousculade pour pouvoir assister à la balance qui a commencé vers 18h00.
Patrick est arrivé vers 18h20 et alors qu'il s'adressait aux vigiles nous l'avons mal compris et ça a été la course... Au plus grand désespoir de Patrick et de Stéphane.
Patrick était vraiment de très très bonne humeur.
A 20h25, le concert a commencé timidement mais la salle pleine à craquer s'est vite réchauffée. Le concert était un peu différent des précédents, Patrick avait l'air plus détendu et heureux. Tout s'est bien passé sauf sur "Elie" où Patrick a eu un petit coup de blues mais il s'est vite repris. Les chansons "Marre de cette nana là" et "Elle voulait tout" restent mythiques et on peut exprimer ce que l'on ressent dessus vu que Patrick nous laisse le temps de nous exprimer et Sonya ne s'est pas gênée pour le faire, le "bien fait" vient bien de quelque part...Ce fut un concert magique.
Nous avons ensuite été l'attendre devant la sortie des Artistes où une foule se bousculait déjà. On a vu David et Fabrice sortir puis LA 607 est arrivée. Avec ma Punto bleue ciel, nous avons fait un rallye dans les rues d'Evry pour pouvoir les suivre. Au deuxième feu, Freddy s'est arrêté et nous étions côte à côte. Patrick lui a fait ouvrir la fenêtre pour que nous puissions lui parler, magique....
Bons concerts à tous et rendez vous en avril au Zénith...

Astrid (France)(11.03.2001)

 
Evry 10.03.2001 (1)

Salut les filles !!
Voici mon petit compte rendu du concert d'Evry. Il est minuit (j'habite à 5 min de la salle) et je viens juste de rentrer et j'en profite tant que tout est chaud dans mon esprit pour vous raconter cette soirée magique.
Tout d'abord je tiens a féliciter les personnes qui se sont occupées de l'organisation car tout c'est vraiment bien passé.
16 h J'arrive devant la salle, il y a deja du monde mais j'arrive à me faufiller pour pouvoir rentrer dans les premières et discuter avec Stéphane qui est déja là pour nous acceuillir. Il est de super bonne humeur et nous annonce comme quoi il viendra nous chercher vers 17h30.
17h30 pile Stéphane nous ouvre enfin les portes etlà tout est fait pour que personne ne se trouve ecraser. Nous arrivons dans un salle d'attente où là des vigiles nous attendent.
17h40 Patrick arrive sur scène se demandant bien se qu'on faisait dans les gradins et nous supliant de s'approcher. Et là il part dans un délire sur des chansons de Brassens puis il enchaine sur de l'anglais avec Elvis presley et nous parle des enfoirés où il nous a expliqué qu'il a essaye de toucher les seins de Karen et mimie maty mais qu'elles n'ont pas voulues.
Puis il a enchainé avec les chansons un peu à la demande. Ceci jusqu'à 19h.
La s'est remplie au fur et à mesure mais il n'y a que des personnes agées en majorité. L'ambiance n'est pas terrible. Alors avec 4 copines que j'ai retrouvé sur le concert on a essayé de mettre de l'ambiance.
20h30 le concert commence il n'ya pas de première partie Direct le concert.
L'ordre des chansons est le même. Simplement quelques anecdotes a raconter car à un moment du concert Patrick se met à parler espanol croyant que personne ne comprenait mais malheureusement je suis bilingue et lorsqu'il a demandé en espanol ce qu'on allait faire "que vamos a hacer" je lui ai repondu en espanol "vamos a cantar" il s'est retrouvé un peu destabilisé et a repris ma phrase en explicant ce qu'il s'est passé entre lui et moi.
Pour les chansons anciennes j'avais mon beret d'ailleurs j'etait la seule. Pendant ces chansons j'agitais mon beret quand à la fin il a vu que je l'avais il pris le sien l'agita et me salua avec.
Pour elle voulait tout avec les filles notre Pat c'est retrouvé destabilisé car on lui a dit que c'etait bien fait si elle etait partie c'est pour rigoler biensure mais lui ne savait plus quoi dire. Ma voisine c'est fait remarqué aussi. Je crois que j'en oublie encore. En tous cas je pense qu'il s'en souviendra de se concert car on lui a mené gentilment la vie dure. Mais on l'aime.
Fin du concert à 23h45. Toutes les bonnes choses ont une fin mais il nous a donné rendrez vous le 5 avril.
J'ai essayer de tous vous raconter et de faire le reporter vu que nous etions pas nombreuses à Evry pardonner moi si j'ai oublie quelques elements.
Bisous

Céline91 (France)(11.03.2001)

 
Note: Merci de ne pas publier ces récits ailleurs sans l'autorisation de leur auteur

[ mail Envoyer votre récit ou vos photos de cet événement ]


11.03.2001 - 11.03.2001
[ Top ] [ Patrick Bruel ] [ Chanteur ] [ Acteur ] [ Medias ] [ Autres infos ] [ Messages ]
  [ Recherche ]